Caravane trip

Publié le par Shake

Here is a very interesting experience, which made me progress  and entertained me, to another extent it was a pretty good training: working about the landscape and be allowed to test different skills and stuffs, it was cool. Improve your level you too! It was a collaboration with my dears Saho and Smoe.

Publié dans 1-spear

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore quand on voit des camions ou des voitures taggés sur la route !!!
Répondre
L
bien ça me coupe le souffle tellement cette caravane est belle avec son armure de graffff
Répondre
A
Superbe !<br /> Si tu as besoin de quelqu'un pour des photos de tes oeuvres, n'esite pas, ca serai avec grand plaisir ! ^^
Répondre
T
Oui je trouve ça sympa comme camouflage pour une caravane! Ca passe partout.. sauf en ville peut-etre.Continuez les gars vous assurez!
Répondre
K
Franchement ce graf il est trop beau, j'le trouve trop bien fait, c'est vrai que j'm'y connais pas plus que ça en graf m'enfin c'est mon avis ^^<br /> Continuez Biz'!
Répondre