Sueño de Mexicanentine.

Publié le par Shake

In lack of moral, I can make stuff really interesting. The skill is in the mind. Envy of Trip, Of another landscape. Character by Coo-K.

Publié dans 1-spear

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un ti com pr dire que j'aime bcp ton chihiro et ton batman ! ;-) have shake ! lol
Répondre
S
Merci bien JP ca fait zizir, ca fait chier mnt tas ta liberté mais tas pas trop le net ;)
N
Yo p'tite tête, ça va malgré cet été pourri? J'aime votre dernière collab avec lady & coo_k, bon mélange. Continuez.<br /> Ps : mon code de sécurité était 666 ¨è_é¨
Répondre
S
Merci, tu observes notre travail et mon travail en particulier, ca m'émeu vraiment que tu passes ici de temps en temps.<br /> Cest quoi cette histoire de code de sécurité? Tu parles du truc pour enregistrer le commentaire? Ca fait chier ca.