Alchimie

Publié le par Shake

Une alchimie d'images, c'est l'idée qui m'est venue au début des vacances, un bol d'air artistique apres la dure épreuve de la classe prépa. J'ai écumé les magazines de la maison, de géo au chasseur francais en passant par "Rugged" le magazine de Carhartt, et ensuite j'ai recueilli la quintessence pictographique et ca donne cette effusion de couleur qui trone fièrement sur un des murs de ma chambre. Taille : environ 1m*1.50m. Merci à ma cherry pour le magnifique Che qui arbore son etoile au centre de l'affiche et à qui la reprise de ce blog est dédié.









































































































































Titre de l'article : Paulo Coelho L'alchimiste (a lire!)




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut je serai surement devant toi au classement des bogoss mais je t invite quand meme sur b-goss.com
Répondre
K
J'adore!!!
Répondre