Expression : être pris au dépourvu.

Publié le par Shake

Etre pris au dépourvu : le vrai sens de cette expression s'illustre pour moi aujourd'hui. Apres un périple de 17 km de marche en pleine nuit (pour poser un petit graffiti), et une grosse fatigue au réveil : je me souviens que j'ai pris jadis un engagement :d'ajouter une expression chaque semaine.Toutefois les bras balants et l'envie de dessiner fort peu prononcée, me voila pris au dépourvu. Misére me dis je, je vais donc jouer ce fin tour de passe passe en citant expression et ajoutant un de mes vieux dessins de greniers la seule facon de m'en sortir qqpeu digne. huh huh

Publié dans 1-spear

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
lol ! bienvenu dans le club des dessineux dit "à la bourre" ! XD
Répondre