Collabo sambo

Publié le par Shake

Une collabo super sympa avec l'extraordinaire  sambo. j'ai super apprécié de bosser avec lui et bosser a la souris. un résultat fort sympathique.

Publié dans 1-spear

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
"Yo Milk Shake, sapin's junior 3eme du nom, reprente Hardcore comme le nord, Batarddddd que ça pete putain d't'sa race ! oufti !! , Collabo, yeah réprensente Gribouilleurx" <br /> <br /> (Reproduction d'un Baraki City...)<br /> lol Yeah trop rock man en faite ce que je voulais dire ben pas grand chose ( puisque je viens tout de dire dans le langage que je viens de lacher) <br /> Sacré langage ! Quine Affaire à Litch ( je sais plus comment on ecrit cettep hrase)
Répondre
S
lol ,elle me fait rire cette image quand je la regarde avec un oeil "neuf" !<br /> <br /> j'suis quand meme surpris de ce que t'arrive à sortir avec une souris ! comme quoi! ;-)
Répondre
S
ouais mais c'est ca qui est bon, le bras droit est plus loin de ta vue dc je lai fait plus petit ^^
Répondre
M
pas mal shaky mais le bras est un peu beaucoup tres court :D
Répondre