Italia countryside

Publié le par Shake

Hey ca faisait longtemps. Eh oui j'ai tapé le dessin sur the broken ladder, le paintchat américain, sous la pression de Bella que je remercie de m'avoir bousculé (pck je suis un flemmard). Le petit perso a gauche est de Yngvar. Pictogrammes d'apres un tableau de la merveilleuse Martine reybaud, qui me rappelle les merveilleux villages italiens a flanc de montagne.

Publié dans 1-spear

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop top ton blog +5 merité !!<br /> viens visitez le miens (dessins/toile acryliques)et lache des com's merki!!!
Répondre
C
Vraiment génial vince ;) Toujours plaisant tes dessins!!;)
Répondre
M
Super, j'ai etait dans un village en corse qui est exactement disposé comme ca , ca me fait halluciné que ce soit si ressemblant, et on y retrouve bien l'ambiance reposante comme dis plus haut...<br /> Toujours aussi doué ;) ca fait plaisir continue ...
Répondre
S
AH ouais excellent, ca sent bien le village latin...Continues a dessiner mec, un jour tu vas prendre ton stylo et ta feuille et tu vas avoir une illumination, tu vas faire "putain, mon stylo glisse tout seul" et ca va te faire un dessin nikel, ca fait plaisir. Faut que je te montre mes tradi au fait, jai trouvé les clefs en esquivant l'anatomie et en caricaturant...mon propre style avec des influences grelin et 123 Klan.
L
"sa mere...gros batard...je kiffe..." lol CooK toi aussi t'es poétique tiens! :P à part ça, il est vrai (hm hm) que les paysages c'est ton fort Shake bravo!
Répondre
S
Oué ca détend de faire des paysages de voir un autre horizon quand tas un coup de moins bien.
C
tu gere sa mere les paysages gros batar!je kifffy a tout ski fau , poetik , reposant , on se croirai en italie en amoureu , j'aime tro koijte bise encore, et surtout fait moi un paysage a l'encre de chine sur un beau papier , je sui sur ke tu gagnerai en valeur ajouté !
Répondre
S
Merci beaucoup et bnne definition, pour le paysage a l'encre de chine, ca me tente (un paysage chinois avec des jardins typiques et des pagodes puis quelques calligrammes a l'encre rouge) mais je sais pas si j'aurais le temps.