Zaar le Mage

Publié le par Shake

Voici un dessin réalisé sur une feuille de cours, en plein cours de Maths justement : et oui, les probabilités c'est pas d'enfer alors on passe le temps comme on peut. J'ai fait ca au bic noir du stylo 4 couleurs! avec les moyens du bord...Bonnes vacances a tous.

Publié dans 1-spear

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j aime beaucoup ,,,,,,,he oui plus traditionnel  pour moi  , le noir et blanc<br /> <br /> <br /> je vous invite dans ma communaute , < l art en noir et blanc > que pour le noir et blanc,,,,,,,,<br /> <br /> <br /> sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bah derien..Le dessin c'est difficile, il faut s'accrocher !!et je viens de faire ma mise à jour ! lol
Répondre
C
Je l'ai promis..un petit commentaire!!J'adore le travail au bic , c'est un truc super dur et super minitieux, mais je trouve que tu t'en es super bien sorti Les mains sont un peu petites c'est dommage car le reste est superMention speciale pour les chausses que je trouve terribles ^^Continue sur cette voie car tu progresses bcp je trouve !Bises Chew
Répondre
S
Merci beaucoup de ta gentillesse chew, je m'étais fixé une règle : tant qu'il y a O commentaires sur un post je poste pas le suivant, et la tu me sauves la mise :).<br /> Merci beaucoup ce que tu me dis ca m'encourage vraiment parceque en ce moment cest un epu chaud de dessiner.<br /> A quand une mise a jour de ton blog ?