e-Kaki

Publié le par Shake

Alors je dis merci SAmbo Parcequ'il m'a fait découvrir un truc assez génial c'est super sympa cet e-kaki, Ya plein d'outil super : aquarelle, aérographe...et cest un veritable plaisir de dessiner sur ce lieu. Allez jeter un coup d'oeil chez sambo, il fait des trucs assez sympa. Moi je me suis contenté d'une sorte de fan art d'un chateau dans le ciel, voila ce que ca donne...

Voici le lien de l'animation : http://e-kaki.net/normal/animation.php?kaki=8644

 

Publié dans 1-spear

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
héhé on goute au plaisir des outils du kaki ^^ joli teinte  pour le ciel !!  ^^
Répondre
S
LOL c'est le seul truc dont je suis content, merci de m'avoir fait découvrir ca.
S
J'aime beaucoup ! Je devrai venir voir ton blog plus souvent !
Répondre
S
C'est cool de voir de nouveaux gens qui laisse des commentaires, si tu aimes et que tu reviens, j'en serais ravi.
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre