Art book skill sketches

Publié le par Shake

Pas de temps pour dessiner ce week end! on ne nous laisse aucun répit, ya des jours ou j'aimerais me mettre sur boite vocale et partir loin de ces conneries qui nous poluent la vie (profs et tout ce qui va avec) bref comme je lai dit pas trop de temps pour un oekaki alors j'ajoute des petits sketches fait en classe.

Je dédicace ces petits sketchs a ma couille, le lover : le Jérémy.

Publié dans 1-spear

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
yo ,ben c pas tres net , mais j'aime bien ! les chevalier tout ca, la pose, tentative d'ombrage...si tu permet une critique je dirais que ton trait est un trop rigide , trop droit, travail plus en souplesse . Entraine ta main. (En meme temps c'est peut etre un style voulu) Je sais que  c'est dur , moi aussi j'ai cette maladie du trait droit qui revient desfois, mais jamais perdre espoir de s'en defaire.Courage et post d'autre croquis!bisou bon courage
Répondre