La chevre de mr Seguin

Publié le par Shake

Une de mes plus belles pieces ici, a peu pres 30 a 40 min de boulot au stylet en plein paintchat, en début d'apres midi ca m'a pris, Sapin (sambo) m'avait motivé pour dessiner alors voila j'ai sorti l'artillerie. J'en profite pour remercier na! qui nous héberge bien gentiment sur son site ou se paye des bons trips Merci vieux! (N'oublier pas d'aller voir la liste complete des articles qui se trouve indiquée a droite)

 

 

Publié dans 1-spear

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tiens c vrai ça! un grand MERCI à NA <br /> pour son board ! ^^
Répondre
S
hé les vacances sont là ! ça update again ! ^^<br /> <br /> tu progresse bien <br /> c'est vrai qu'elle est bien cette chevre <br /> (tu devrais virer mon perso rien avoir ! XD)et recadrer ! ;-)<br /> continue ! Ö°Ö youhouuuuuuu
Répondre