Graff Black and white style

Publié le par Shake

Et Voila le graff de samedi, apres une mise en route difficile , on s'est bien éclaté avec les deux gros porcs :) Respp et Smoe dont les graff apparaissent ci dessous, pour ma part jai voulu retrouver une ambiance un peu marvelienne dans mon perso. Voila petite dédicace a Jonas que je remercie pour son échaffaudage! Enorme la journée , ENOOORME.

Publié dans 1-spear

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Désolé tout le monde pour le manque de mise à jour : je n'ai plus d'internet, je dois donc patienter une semain avant de pouvoir remettre à jour, bref, j'ecris depuis le lycée et je vous remercie pour vos commentaires.<br /> aoh : le perso fait environ deux metre, on a fait un echaffaudage maison pour bien fignoler le flingue.
Répondre
A
Franchement impressionnant ! je pourrais savoir qu'elle taille fait le personnage ? 1, 2..métre ?
Répondre
S
Voilà pourquoi je suis toujours arrivée de bonne humeur au boulot quand je travaillais en région parisienne : mater les graffs par la fenêtre du RER C !!! Y’a rien de tel !  <br /> (J'me dis toujours qu’il faut pas avoir le vertige pour faire cela… curieux comme réaction)<br /> Waha, mais pas celle de dessinateur.net (désolée, pas trop déçu j’espère !!!)
Répondre
N
Elle assure la ptite meuf "Scully style"
Répondre
T
waw déchirent les graffs, et c'est toi qui a fait le perso shake? l'est super je kiff tout particuliairement. enorme
Répondre