Graff 'n Knight

Publié le par Shake

Eh ouais! Fallait bien s'y remettre, désolé j'ai pas pu vous montrer les graffs des semaines precedentes pour causes diverses, mais ce samedi, les conditions étaient parfaites, presque seul, seulement accompagné de thomas le brave(Smoe), l'ambiance était calme et on a pu faire du bon boulot ! Vous aurez peut etre reconnus le perso de l'article "art book skill sketches" qui a été remis au gout du jour. Les autres photos arriveront dans la semaine...soyez attentifs mdr. Petite dédidace a la 612 team de Mermoz.

 

Publié dans 1-spear

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Taz 08/02/2006 01:24

Yes j'aime bien ton graffs là
Et Jean Mermoz reprézente, parce que c'est là rue où j'habite ici à Villejuif ;D
take care amigo

Capou 05/02/2006 20:42

sérieu tu gèr tro vince!!la tu me fé kiffé..sérieu respect..

Foreword-3720 05/02/2006 17:55

rien à dire j'adore :) je ne connais rien en graf mais ça doit demander beaucoup de travail !